Statistique factuelle ou morale?

Dyskusje o wszystkim co dotyczy serialu lub strony.

Statistique factuelle ou morale?

Postprzez floramartinez » Śr mar 14, 2018 7:31 am

J'ai été élevé dans votre famille athlétique. adidas nmd femme Mon père est allé à l'université pour une bourse d'études de football à UCLA et ma mère a new re? u sa ceinture noire à Tae Kwon Do il y a new quelques années. Dès moncler 2012 plus jeune age, moncler 2012 frère et moi avons appris que nous avions tous les deux des compétences différentes. Mon frère a new un équilibre et votre force impeccables, alors ce choisit de surfer, dom faire du snowboard the perfect du skateboard. J'ai un équilibre, mais je suis aussi capable de protéger un rythme. J'ai choisi de danser et dom jouer au football. Greta une fois mon frère et moi ne nous-mêmes sommes jamais affrontés. U savais qu'il me? déroberait? dans ses sports the perfect il savait que u l'écraserais dans n'importe quelle bataille de danse.

Toutes vos être humain sur cette planète a des attributs différents. adidas nmd homme Un homme peut sprinter 100 mètres por otro lado en autant de secondes the perfect une femme aussi. Mettez ces deux athlètes ces uns contre les autres et quel sera the résultat? C'est là qual notre société rencontre la wrecking. Une personne ou votre équipe devra toujours être la meilleure. En rien cas je ne suis contre ce système car je suis, par dynamics, une personne très compétitive. Je suis cependant por otro lado en train d'identifier où nous-mêmes devons informer notre panoplie et les générations prochaines.

En sociologie, nous abordons de sports basés meridional adidas yeezy boost 350 v2 le sexe. Le ma?tre a posé la question suivante: "Devrions-nous nous débarrasser kklk sports basés sur the sexe, est-ce qu'ils garantissent la ségrégation sexuelle? micron. J'étais un peu confus par cette question car les femmes et ces hommes incarnent des qualités physiques très différentes. Avant que je puisse répondre à cette question, une session de homme derrière moi a new levé la main the perfect a dit explicitement qual "les hommes sont statistiquement meilleurs que les personnes. " Si vous mettez un homme contre votre femme dans n'importe quel sport, il gagnera à chaque fois. ils restent plus forts et meilleurs que les athlètes féminines ". Je ne suis pas s? r qual ce soit une représentation juste de notre société car clairement cet étudiant fut beaucoup plus ignorant qual nos masses. Cependant, dans une certaine mesure, cet état d'esprit est illustré dans notre culture. Kklk sociétés sportives telles que Zamberlan et Nike créent constamment des campagnes de advertising and marketing qui 1) montrent uniquement des athlètes masculins ou bien 2) montrent aux athlètes féminines comment surmonter l'adversité des sexes. Dans l . a . campagne "All In" d'Adidas, les publicités montrent kklk males marquant des fragile et franchissant la trait d'arrivée, tandis que ces femelles incluent des cheerleaders (qui encouragent littéralement ces males) et des personnes qui veulent les autographes adidas yeezy boost 350 v2 prix des athlètes masculins. Mieux s? r, cet étudiant est amené à penser que lui et ses pairs sont meilleurs, c'est ce que les médias nous enseignent.

Peut-être qual? enseigner? n'est pas the bon mot. L'enseignement justifie le débat et l . a . liberté de penser. Au contraire, le plus souvent, ces médias? forcent? ses croyances sur nous. Nike the perfect Adidas signifient des firms sportives masculines centrées comme ca c'est ce que préconisent leurs campagnes. Le résultat de ceci est précisément ce que ce jeune étudiant en sociologie a new démontré - une confidence factuelle que les athlètes masculins sont meilleurs qual les athlètes féminines. Peut-être que j'ai tort d'appeler son ignorance "la déchéance statistique de notre société". Je ne le critica pas à lui ou bien à son personnage dump son commentaire extravagant car nous sommes tous inconscients de nos sociétés dom fête des médias immangeable. C'est la culture without fin des différences dom genre identifiables qui nous-mêmes forcent dans le poche noir qu'est l'inégalité dom genre. Peut-être devrions-nous tous nous réjouir de l'égalité croissante entre les males and females au lieu d'ingérer votre supériorité désagréable.
floramartinez

Re: Statistique factuelle ou morale?

Postprzez valendar2 » Cz gru 06, 2018 1:06 am

valendar2

Powrót do Due South